top of page
  • Photo du rédacteurAriah

TUTO : coudre un tote bag, large et pratique.

Comment ça, encore un tuto pour faire un tote bag ?!!!

Oui, mais de tous les totes bag que j'ai, c'est celui que je trouve le plus pratique. Quand j'ai besoin d'en refaire pour remplacer mes anciens très usés, c'est celui là que je fais.

Il est large, et le fond de sac en fait un vrai sac de courses.




Voilà, celui de la vidéo a été fait pour une copine qui le trouvait top (ben oui, il est top !!) Et ce tissu avec des squelettes m'a fait pensé à elle :)


Pour le matériel :

- 2 rectangles de tissus de 48x53 cm

- 2 bandes pour les anses de 71x7 cm

Les marges de couture de 0.5 à 1cm sont comprises.


Choisissez de préférence un coton ou une toile épaisse, pour que ce soit bien costaud.








16 vues
Posts Récents
Archives
bottom of page